Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
14 juin 2009

Z'avez déjà essayé....

... de prendre en photo un mur vert flashy en contrejour ? ébin je peux vous dire que c'est pas évident...

Alors voilà ce que ça donne ma chambre après rafraichissement des peintures :

green_room_copie
Bon c'est pas encore terminé... Forcément quand on mesure des murs avec un mètre de couture et qu'on a oublié la perceuse à 60km de là on peut pas être hyper efficace... ahem...

En plus la même personne a lavé mes rideaux un peu trop chaud, ils ont rétréci de 10cm...

M'enfin, ma chambre est propre, fraiche, et j'ai réussi à me faire mon mini atelier. C'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité