Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
17 juillet 2009

Tiens, ça faisait longtemps....

Que j'avais pas cousu de sarouels...
Alors quand M. m'en commande deux, ébin on ressort le patron fait maison, on enlève la poussière et on s'y met !
J'ai réussi à vaincre la chaleur écrasante (je suis sûre qu'ils nous mentent à la météo, il ne peut pas faire seulement 30°) et à faire deux jolis sarouels.

J'ai même fait deux broches-coeurs assorties !

sarouels_new_copie

Pas de photos des sarouels portés pour le moment ... enfin j'ai essayé mais c'est vraiment moche le self portrait à l'arrache ...

Mais jetez un oeil à l'album pour voir les autres !

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité