Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
19 août 2009

Le come back du doudou #2

Des petits problèmes d'internet en ce moment et puis je commence à chercher du boulot après ces vacances prolongées alors j'ai pas moult choses à vous montrer...

En attendant, jetez un oeil à ces ptits doudous tous choux !

Un gros big up à Méduza !

m_duza

Designed by Vio

Made by Karotte


Faites une ovation à Monstaz !
monstaz_copie

Soyez indulgents, on lui a pas appris à se brosser les dents quand il était petit ... Je vous passe les détails de carence en fluor et compagnie... On a quand même réussi à lui en sauver quelques unes !

Publicité
Commentaires
V
OUps méduZa pardon......
V
Médusa a pris place à côté d'Hector mon homme marteau ! ! Un couple du tonnerre ! ! Merciiiii pour les cadeaux ! !
E
J'adore les bouilles de tes "doudous" , tu fais un chouet boulot
K
merci mam'zelle! <br /> la feutrine c'est fantastic! il faut que j'aille faire un stock de couleurs plus flashy!
V
J'adOOOoooOoOore les nouveaux doudou ! La méduse a bien été interprété !
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité