Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
25 décembre 2009

Le père nowel est passé !

Et voilà ce que je prépare depuis quelques temps ... des biatches de nowel !
Le rapport avec nowel? Aucun... Mais on s'en fout ! Nowel c'est faire des cadeaux et surtout en recevoiiiiir !

biatch_force_bleue_copie

biatch_force__toil_e_copie

biatch_force_fleurie_copie

biatch_force_rose_copie

Non je ne vous montrerai pas mes cadeaux, parce qu'à l'heure qu'il est je suis en train de cuver faire mon sac pour aller au ski! Bon ça devrait pas prendre trop longtemps vu que j'ai perdu toutes mes affaires sauf ma veste (non mais comment on fait pour perdre des trucs ausi volumineux...)

edit : finalement pas de ski puisque Champi s'est triplefracturé la cheville...

Publicité
Commentaires
E
Alors là..... j'adore... les bas résille... Terrible ! <br /> <br /> Et dsl pour tes vacances au ski...
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité