Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
23 mars 2010

Dans les Pyrénées....

...il n'y a plus de neige... Bin non, plus du tout ! (enfin si, de la bouillasse...)
Alors le weekend au ski s'est résumé à 1 piste faite 5 ou 6 fois...
En plus, trop forte la Karotte... ça fait plus de 10 ans qu'elle fait du snow, et là elle décide de faire du ski...
Et bien j'en referai pas de sitôt parce que je suis pas douée...

La preuve en image

Photo_4552

Vous voyez pas où est le problème ?
Allez, je vous fais un zoom ...

Photo_4552zoom

Moi, une brute ? Même pas vrai...

Publicité
Commentaires
C
et tout ca pour me faire croire que tu t'es pété une jambe et que tu pourras pas être la à mon déménagement...<br /> vraiment trop forte ;)
C
HA HA HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pardon...<br /> <br /> Mais quand même.... HA HA HA HA HA HAAAAAAAA
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité