Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
31 mars 2010

Comme dans mes rêves !

Cela fait un moment que je veux une nouvelle trousse de toilette...
C'est pas compliqué à trouver dans le commerce me direz-vous... Oui, mais... non !

Alors ça fait 20 ans que je me trimballe ça..

doroth_e

Bon, elle a pas été de service pendant 20 ans d'affilée, je vous rassure. Je l'ai retrouvée il y a quelques années, alors que je me demandais ce que devenait Dorothée idole de mon enfance...

Mais là, elle commençait à tomber en morceaux. D'ailleurs, remarquez que je vous épargne l'intérieur, complètement ravagé.

Rien de tel qu'un séjour à Paris pour repenser ses accessoires. Un coup de toile cirée, des petits pois et HOP !

trousse_noire_face

int2_trousse

d_tail_trousse

Petit zoom sur les badges :

zoom_badges

Non, je ne fais pas l'apologie de la drogue, qu'on soit bien d'accord ! Il s'agit du badge d'un magasin à Barcelone qui s'appelle 'Lucy in the Sky with Diamonds'.

Et, of course, une dédicace à coupaing Guinguette.

Allez une petite comparaison pour la route... Vous préférez laquelle ?

trousses_de_toilette

Publicité
Commentaires
C
beaucoup trop long l'actualisation de ce blog!!! <br /> ;)<br /> mais tu dois être occupé a faire ... tout plein de choses avec tes mains et pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> des bisous
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
J'adore la noire... elle est super classe...<br /> Pour le clin d'oeil à l'idole de notre enfance, j'aurai juste rajouté un badge découpé dans láncienne... ;-)
E
La dernière version est très classe mais... mon âme d'enfant entend chanter "le nez de Dorothée..."...me fait préférer l'ancienne ;-) mais note qu'avec la nouvelle version si ça avait été rouge et jaune à petits pois..on était encore dans l'esprit fin 80'...<br /> Bon je radote...mais c'est l'âge ;-)
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité