Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
21 avril 2010

C'est comme le vélo... ça s'oublie pas!

J'aime beaucoup lorsque l'on me dit ça... parce que je ne sais pas faire de vélo...
LA HONTE !

Champi, grand fan de vélo devant l'éternel (il n'en possède QUE 4), a décidé de m'apprendre... Pour noyel il m'a offert un vélo entièrement monté par ses soins...
Comme il est viendu sur la South Coast la semaine dernière, et que mon vélo était enfin terminé, j'ai eu mon cadeau!

Et entre deux balades à pied, un petit tour à vélo.
Bon c'est pas le top pour le moment, va falloir que je m'entraine et que je fasse honneur à mon super vélo customisé!

v_lo

Publicité
Commentaires
E
Terrible le n'autocolant :-)
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité