Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
30 avril 2010

They are Kami

Samedi dernier Karotte est allée à Venelles pour se remplir les noreilles de rock!
A cause d'incompatibilité d'agendas, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas vu ces chers Kami sur scène...
Et bien on peut dire que j'en ai eu pour mon argent! Ils ont une pêche d'enfer, je me suis régalée!

martin_copie

herv__copie

laurent_copie

maxime_copie

Si vous en avez l'occasion, allez les voir et les écouter sur scène, vous m'en direz des nouvelles!
Et s'ils ne passent pas près de chez vous, vous pourrez toujours consoler vos petites oreilles avec leur album en vente chez tous les bons e-disquaires!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité