Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
3 mai 2010

Il est passé où l'été?

La semaine dernière il faisait une chaleur à mourir et un soleil de plomb... Et ce week end... patatras!
Karotte est partie à Lyon pour voir Champi avec des projets de picnic plein la tête... Que nenni!

Alors histoire de prendre l'air on est allés pateauger dans la gadoue pour voir un contest de descente à vélo...

Photo_5093

Photo_5095

Comme vous le savez, Karotte a un vélo depuis peu... Pour pouvoir rouler par tous les temps (quand je saurai faire du vélo) j'ai fait recouvrir ma selle par Champi. J'ai dégoté une superbe toile cirée qui rapelle furieusement ma nouvelle trousse de toilette, et maintenant j'ai un vélo de compet' !!

selle___pois

C'est la première fois que vous la voyez cette toile cirée mais certainement pas la dernière...

Publicité
Commentaires
E
Elle a tunné sa selle ! Terrible, j'adore :-)))
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité