Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
4 mai 2010

Essai

Quelle belle invention la fermeture éclair!!
Oui, sauf qu'il faut savoir la poser la bête... J'ai testé avec succès sur ma nouvelle trousse de toilette, mais j'ai un peu triché car la fermeture éclair était séparable et la trousse de toilette bien grande...

Cette fois, défi fou, Karotte se lance dans un porte-monnaie, avec un zip non séparable.

Le résultat est pas encore au top, mais c'est un bon début...

purse_zip3

purse_zip1

purse_zip2

Vous l'avez reconnue la toile cirée de ma selle... :)

Publicité
Commentaires
E
Très mignonne :-) Comme toi, j'utilise aussi des tirettes séparables... c'est plus facile :-)
B
Ben elle est chouette ! Pour une première, c'est bien ;) (perso, je trouve ça toujours aussi galère !)<br /> Bonne continuation !
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité