Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
6 mai 2010

Minidots

Souvenez-vous, qu'il s'agisse des broches-coeurs, des tote bags, des citrouilles ou des Biatches, quand je tiens un truc je le lâche plus, et j'en fais en série..

Histoire de continuer à m'entraîner à manipuler des fermetures éclair, j'ai reproduit la petite pochette zippée en plus petit...

duo_de_pois2

duo_de_pois1

A la base c'est Maman C. qui m'a commandé un nouveau porte monnaie, mais ceux là vont finir dans mon sac à main, parce qu'ils n'ont pas la bonne taille!
nan j'ai pas fait esspré... j'ai juste pas la bonne fermeture éclair...

Publicité
Commentaires
C
des p'tits poids des p'tits poids toujours des p'tits poids!! <br /> <br /> j'adore!
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité