Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
7 mai 2010

Obsessed

La maman de Champi elle lui fait tous ses caleçons, et ils sont trop classes...
Je le vois il y a pas longtemps avec un caleçon rouge à pois blancs !!!
ARGH ! J'ai commencé à trépigner parce que j'étais trop jalouse et que je voulais l'avoir.
Mais bon, Champi a rien lâché... grrr

La semaine dernière je l'ai vue la maman de Champi, et je lui ai demandé le patron du caleçon pour m'en faire un. J'ai sagement recopié le patron et écouté ses conseils, parce que j'ai jamais rien fait d'après un patron...

Et puis je me suis lancée, direct sur le tissu à pois tellement je suis impatiente, et tant pis si je fais n'importe quoi je pleurerai après...

cale_on1

cale_on2

Ebin, même pas je pleure... Je sautiiiillle de joie!

Alors of course j'ai supprimé l'ouverture, et j'hésite à mettre un bouton ou deux sur la ceinture...

Bon, j'ai un problème avec les pois... Particulièrement quand ils sont blancs sur fond rouge...
C'est grave Docteur?


Promis la semaine prochaine je vous épargne les pois... !
peut-être...

Publicité
Commentaires
E
Génial, c'est un super caleçon de Lady :-)
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité