Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
2 juillet 2010

Torride!

En ce moment, la chaleur impose de vivre nu dans une baignoire d'eau fraîche...
Mais il existe encore des gens civilisés qui s'habillent!

C'est le cas de Madame M. qui m'a demandé de lui faire non pas une, ni deux, mais TROIS tuniques!

Une en lin noir :
tunique_lin

Une en cotonnade prune :
tunique_prune

Et une troisième en soie sauvage noire pour les soirées un peu habillées :
tunique_soie

Publicité
Commentaires
C
ahhh ...... ca va mieux....<br /> des tuniques encore des tuniques!!!encore des post encores des photos encore du parmesan.. ah non la je m'égare...
C
ahhh ...... ca va mieux....<br /> des tuniques encore des tuniques!!!encore des post encores des photos encore du parmesan.. ah non la je m'égare...
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité