Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
9 juillet 2010

Du pain sur la planche...

Maman C. avant de partir en vacances m'a demandé de lui refaire sa garde robe d'été... et celle de sa fille !

J'ai commencé par le plus facile, histoire de me mettre en jambes...

jupe___pois1

jupe___pois2

Bon, il a fallu quand même que j'apprenne à faire les boutonnières... Et ça s'est plutôt bien passé !
sauf que je les ai faites à l'intérieur de la ceinture avant de les faire au bon endroit...

jupe___pois3

Il fait une chaleur torride en ce moment, mais c'est pas une raison pour montrer ses fesses à tout le monde ! Alors j'ai rajouté la petite doublure qui va bien.

Et portée ça donne à peu près ça... A peu près, parce que Maman C. est plus grande que moi!

De face :

jupe___pois4

Et de dos :

jupe___pois5

Si je tiens le rythme, la suite la semaine prochaine!

Patron bidouillé à partir d'une jupe de ce livre

lisette

Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup!
C
yepa !! la karotte... il me tarde de voir la suite ;)
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité