Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
2 novembre 2010

Commande de gros

Mad'moizelle V. m'a commandé pas moins de 5 bourses à coulisses de tailles différentes...
Je suis bien à la bourre sur d'autres commandes, mais comme j'aime n'en faire qu'à ma tête, et bien j'ai fait une des bourses.... La plus grande!

big_bourse_fleurs1

big_bourse_fleurs2

big_bourse_fleurs3

Le fond de la bourse fait 25cm de diamètre... Rien que ça!
Elle va pouvoir en mettre des choses là dedans Mamzelle V.!
Le tissu vous l'avez reconnu, c'est le même que pour mes shoes.

Allez on s'y remet, il reste à faire 2 protèges-carnet de santé, 1 veste à customiser, 4 bourses, 1 sac à main, toussa toussa...

Publicité
Commentaires
M
Mademoiselle V va avoir des bourses trop la classe et t'en remerci !
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité