Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
25 avril 2011

Pink Princess

Comme je vous le disais, je trouvais qu'il manquait quelque chose pour accompagner le tutu de mini M.

Et sur le site de Petit Citron je suis tombée sur un patron (gratuit en plus!) pour faire une jooolie petite couronne!

On dépoussière l'imprimante, on dégaine la feutrine et la fibre cardée et c'est parti!

couronne

Mimi M. a fait sensation au WAAW avec sa tenue !

et sa mère doit se battre le matin pour que sa fille ne parte pas à la crèche déguisée ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci madame caro.... trop belle !<br /> merci au petit citron aussi<br /> <br /> et oui je me bats tout les matins !!! ;) alors j'ai trouve un entre deux.. elle a le droit de la mettre dans la voiture...pour aller à la crèche ..
E
J'aimeeeeeuuuuuuuu ^-^!!!!!
M
Très jolie cette couronne!!!
P
Sympa, j'ai partagé sur la page Facebook et sur twitter!
B
super mimi, :)
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité