Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
7 juillet 2009

Marathon cipine....

Un long week end comme je les aime... Les invitations pleuvent, les soirées s'enchaînent et ne se ressemblent pas... Mais tout de même la piscine était le fil rouge de ces quelques jours, ce qui n'était pas pour déplaire à ma copine C. qui venait de bien loin pour visiter le coin.

trois_petits_ploufs

Pas de photos pour l'instant (mais ça viendra), je vous recommande l'auberge Les Ecuries de l'Aube, à St Marc Jaumegarde (à côté d'Aix en Provence), et tout particulièrement le Cabanon...
Tous les jeudis soirée DJ de 18h à minuit, accès libre à la piscine, possibilité de manger sur place (et de se faire apporter sa pizza au bord de l'eau). L'entrée est gratuite et les tarifs du manger et du boire sont très raisonnables (du coup j'y reva moua)

Puisqu'on est dans les bons plans, Radio Grenouille vous donne rendez-vous tous les vendredis au Petit Pavillon sur la Corniche à Marseille pour des apéros mixés en bord de mer...

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des sarouels et des sacs en souffrance...

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité