Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
29 juillet 2009

Le come back du doudou #1 et autres aventures

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas confectionné un petit doudou... du coup back to the roots  (ouais, j'ai commencé à couturer en faisant des doudous... à la main siouplé!) avec deux Cuicui !

Photo_1743

Bon ok, je suis pas très productive en ce moment, et je délaisse un peu mon blog... Mais vous trouvez pas que ça sent les vacances à plein nez?

Pour tout vous dire, je n'ai pas ma machine sous la main puisque je profite de la lourde chaleur de Torino depuis presque une semaine déjà.

Alors entre un mariage en haut de la montagne, avec à la clé le lendemain une petite marche digestive (et z'allez pas le croire... j'ai ENCORE bousillé une paire de chaussures...)


matrimonio_copie

une jam de bmx (entendez des dizaines d'ados attardés sur des mini vélos qui s'évertuent à faire les sauts les plus farfelus dans un bowl),

365_bmx_jam_copie

et mes randos urbaines dans les différents musées de la ville... bah oui je suis pas hyperconnected en ce moment...
Et ça va pas s'arranger, puisque dans quelques jours, direction Montréal !
Youpiiiiiiiiii !!!!

Allez, promis je vous poste des pitis crucs avant de traverser l'Atlantique !

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité