Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
25 août 2010

Ready!

Comme je vous le disais, Karotte s'exporte en Italie.
Quitte à y envoyer un sac, autant y envoyer la Karotte en entier!
(notez que si vous habitez NYC, Londres, Vancouver, Berlin, Bruxelles et autres, je serai ravie de vous livrer en mains propres et de squatter quelques jours chez vous pour visiter héhéhé)

La liaison en train South Coast > Nord de l'Italie laisse un peu à désirer... Alors il faut s'équiper comme si on prennait le transsibérien...
J'ai piqué emprunté à vie un coussin à une compagnie aérienne, et là ça y est, c'est officiel, je peux plus voir cette housse en peinture...
Et puis plus ça va, plus je me dis que ça se voit d'où il vient...

pillow_beurk_recto  pilow_beurk_verso
Beurk, beurk beurk...

Hier j'ai vu des housses de couette et taies d'oreiller rouges à pois blancs !!!!!!
Of course, ça a réveillé ma fixette légèrement endormie depuis quelques temps...

pillow_recto

Comme ma passion dans la vie c'est arrêter de réfléchir avant de commencer quelque chose, bin ça a pas loupé... Morceau de tissu coupé trop court, obligée de rajouter un morceau... mais encore trop court, alors pour pas que ça baille, rajout de bouton de rigueur...

pillow_verso

bouton

En tout cas, Monsieur Content il est content de cette nouvelle housse !

mr_content

Il est bien ce Monsieur Content, il est pas contrariant...

Publicité
Commentaires
M
Cool la housse... T'as reçu mon colis???? Je suis présentement au apple stor en attente de mon nouveau mac book hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité