Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
22 septembre 2010

WAAW!

WAAW c'est l'acronyme de What An Amazing World, c'est un bistrot, c'est un lieu d'information sur la culture à Marseille, c'est un shop et c'est des potos de Karotte.

Dans ce WAAW il y a un canapé doré qui tue mémé....

canap_waaw

Mais vous trouvez pas qu'il lui manque quelque chose à ce canapé?
Mais oui, of course! UN COUSSIN (ou plusieurs) !!

C'est parti, oplà et voilà...

little_w

Ok, c'est moche et c'est loin d'être un coussin confortable...

Même joueur joue encore...

big_W

AAAAAAAAAAhhhhh, il a l'air bien plus mieux celui là!
même si dans le détail c'est pas toujours glorieux...


big_W_2

big_W_4

Et là je peux vous dire que je me suis déchirée... Broderie qui va bien et zip invisible!
Monté avec un pied de biche pour zip normal... défi fou forever....

big_W_3

Et les autres lettres? euuuuuu... joker?

Publicité
Commentaires
V
très confortable et toujours aussi joli, le beau coussin! Je suis passé au WaAW cet aprèm' et je l'ai repéré direct!
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité