Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
13 septembre 2010

Ouf!

Quand je suis rentrée d'Italie je pensais trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis d'anniv from chez les caribous...
Mais rien. Nada. Que dalle.
J'ai attendu en me disant que le facteur faisait mal son boulot.
Mais quand Matos l'expéditeur m'a dit qu'un autre colis envoyé en même temps était arrivé à destination, j'ai commencé à m'inquiéter...

Et aujourd'hui, youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai reçu mon colis!

colis1

Et comme l'emballage est de compèt' il faut que je vous le montre :)

colis

Et le contenu

colis2
Maintenant je vais pouvoir klaxonner les gens quand je suis à vélo !! Youpiiiiiiii


colis3
Et faire style je parle couramment le québécois... :)

dringdring
Si c'est pas la classe américaine ça!

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité