Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
20 septembre 2010

Y'a rien là?

Alors là, prise de risque maximum, je me suis lancée dans une blouse pour petite M.
Premier vêtement réalisé avec un patron de plus de 3 morceaux... !
Bon j'ai encore des progrès à faire, mais c'est déjà pas mal!

blouse

blouse_d_tail_devant

blouse_col_dos

Petite frayeur une fois la blouse terminée, j'étais persuadée que petite M. ne passerait pas la tête par l'encolure... Genre j'ai le compas dans l'oeil planté tellement profond qu'il m'empêche d'y voir...

Et puis non! Perfeto!

Maman C. et sa petite M. défilent...

IMG_0235

Elles sont pas trop chouki?!

Patron from ce livre
basiques_pr_petites_filles

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité