Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
11 octobre 2010

Home sweet home

Aaaaahhhh, l'automne est bien là avec son lot de tempêtes, d'orages, et de températures trop fraîches pour les tongs, mais trop chaudes pour les bottes...

Il est temps de commencer à faire ses graisses pour affronter l'hiver, et de s'équiper d'habits de maison.
Bah oui, l'hiver on reste plus volontiers à la maison sous son plaid en polaire... non?
Comme maman C.a vu grand avec le jersey du sarouel de sa fille, j'ai voulu tester un prototype...

Et walàààààà !

pantpyj1

pantpyj2

pantpyj3

Bon là c'est la dernière version, après avoir descendu la ceinture de 10 cm... Comment j'ai fait pour me planter à ce point?! Bah comme d'hab... Je me suis jetée sans réfléchir...

Bref, maintenant que j'ai réussi mon prototype, je vais pouvoir en faire un à maman C., pour qu'elle puisse lézarder chez elle avec panache!

Publicité
Commentaires
C
tu m'etonnes !! je fais 1m77!!!
C
tu m'etonnes !! je fais 1m77!!!
C
tu m'etonnes !! je fais 1m77!!!
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité