Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
12 avril 2011

C'est plus la saison!

Parce que Procrastination est mon deuxième prénom, parce que j'ai manqué d'inspiration et de motivation, parce que mon ordi sort d'un mois de convalescence, parce que j'attrape internet au vol mais qu'il me glisse souvent entre les doigts... Voilà pourquoi il ne s'est rien passé depuis longtemps par ici...

J'ai rebranché ma machine, mais je vois que je ne vous ai pas montré les pants que j'ai cousu pour Noyel... Alors commençons par le commencement si vous le voulez bien!

pant_pyj_blanc

 

pant_pyj_blanc_1

pant_pyj_blanc_2

J'en ai fait 2, mais je n'arrive pas à remettre la main sur les photos de l'autre... J'espère que j'en ai!

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité