Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
15 juin 2009

Rupture de stock !

La Karotte s'est motivée ce matin à aller chercher un gros morceau de tissu noir pour faire une nouvelle fournée de sacs Citrouilles... Bin ça sera pas pour cette fois puisqu'il ne restait pas un centimètre de tissu noir.. gnnn
Alors je vais essayer d'en faire trois avec ce qu'il me reste et puis les autres attendront la semaine prochaine...

J'espère pouvoir vous montrer les trois sacs d'ici jeudi, mais il me reste encore des meubles à peindre et plein d'autres choses à faire avant de partir en week end, donc je ne vous promets rien!

Oui je sais, je parle déjà de week end, mais ça fait tellement longtemps que ce petit trip dans le nord pour voir mes coupines est prévu que je suis à fond dans mes petits préparatifs... Et oui, La Karotte va devoir se déplacer seule dans un pays dont elle ne connait pas la langue...
ça va donner!

Publicité
Commentaires
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité