Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Potager de Karotte
Archives
12 mai 2010

Je suis sûre qu'ils vous ont manqué...

Qui ça? Mais les pois of course!!

 

Maman C. voulait un nouveau porte monnaie, alors j'ai commencé par m'entrainer... Remember

 

Maintenant que je pose les fermetures éclair presque comme une chef, je me suis lancée dans le vrai porte monnaie. Seul impératif en ce qui concerne la taille, sa carte d'identité doit rentrer dedans...

Photo_5359

Ah bin là ça rentre po... On va essayer dans l'autre sens...

Photo_5361

Bin là non plou ça rentre po...

Ebin c'est encore raté!!

 

Karotte va-t'elle réussir à en faire un à la bonne taille avant de faire une overdose de pois et de fermetures éclair..?

La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aima j'aime!!!
E
Mdr... tu peux la couper en deux ? ;-)
Le Potager de Karotte
Publicité
Le Potager de Karotte
Publicité